Référencement naturel et marketing web

Services internet : Référencement naturel Google et marketing web publicitaire


Référencement naturel Google

Se positionner en première page des résultats naturels de Google

  • Optimisation du contenu et des textes.
  • Optimisation du code et des requêtes.
  • Optimisation du temps de chargement en activant la compression et le cache des fichiers.
  • Optimisation des images et des balises associées.

L’objectif est de répondre aux critères de qualité exigeants de Google. Les différentes optimisations permettront de faire apparaître votre site lorsqu’un internaute effectuera une requête stratégique pour votre domaine d’activité dans le moteur de recherche Google.

Un site bien positionné sur Google grâce à votre référencement naturel.

Pour être visible sur le net par vos prospects ciblés, votre site web doit apparaître dans la liste des résultats de première page de  Google, puisque la majorité des internautes ne regardent que les résultats de première page.

Il est par conséquent impératif de se positionner dans le top 5 des résultats Google pour les requêtes stratégiques à votre domaine d’activité.


Comment définir votre stratégie de référencement naturel?

Notre Web marketer dispose de plusieurs années d’expérience en référencement naturel et payant, nous vous garantissons ainsi un positionnement en première page pour de multiples termes de recherche.

Nous commençons toujours notre mission par un audit de référencement naturel afin d’analyser votre situation dans les moteurs de recherche et de la comparer à celle de vos concurrents.

Nous analysons et définissons également les termes de recherches sur lesquels vous devez être stratégiquement positionnés pour générer un trafic de qualité sur votre site.

Cette méthode nous permet de vous garantir un positionnement sur la première page de résultats.

Optimisations et liens retour

Après avoir défini votre stratégie de référencement naturel, nous devons renforcer votre visibilité sur ces “mots-clés” également nommé termes de recherche.

L’optimisation porte directement sur votre site. Cela consiste à coder votre site de manière à rendre les pages de votre site plus pertinents pour Google, qui vous montera de plusieurs places dans les résultats de recherche.

Le “backlinking” ou système de liens retour, consiste à vous rendre plus visible en faisant connaître votre activité sur des sites spécialisés. Cela se traduit par un apport direct de visiteurs et renforce votre référencement naturel.

Analyse et suivi des concurrents principaux

Une fois votre stratégie de référencement naturel établie et les différentes optimisations effectués, il est essentiel d’effectuer un suivi de votre positionnement sur Google et d’analyser les performances de vos concurrents principaux.

Nos experts en référencement naturel vous fournissent régulièrement les statistiques de l’évolution de votre référencement naturel.

Selon les résultats, nos experts déterminent les actions à entreprendre afin de continuer votre ascension dans le classement de résultats de recherche de Google. Tout cela, combiné avec nos autres services vous garantit un référencement durable de qualité.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez améliorer votre référencement naturel.
Un audit de votre site nous permettra de déterminer vos besoins en matière de référencement naturels.

Marketing publicitaire web

Google AdWords, une piste d’envol pour votre site

Le référencement commercial de Google Adwords est un excellent moyen de figurer immédiatement sur la première page de  résultats de recherche et ainsi faire connaître votre nouveau site sans délais.

Google Adwords est le système publicitaire qui vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats, puisque Google génère plus de 90% du trafic moyen des sites en Europe. Il vous permet, grâce à un système d’enchère, d’apparaître en haut de la première page avec des annonces sur mesure, envoyé uniquement à un public ciblé de prospects définis par nos soins.

les publicités Google AdWords et Google AdSense vous assurent un maximum de visibilité, vous apportent de nouveaux visiteurs de qualité sur votre site et permettent de vous faire connaître très rapidement.

Notre expertise Google AdWords

Nous avons des années d’expérience d’utilisation de Google AdWords, puisque nous gérons des comptes d’annonceurs aux budgets variés et au public cible bien défini.

Que pouvez-vous attendre d’une de nos campagnes AdWords :

  • Une campagne efficace : Nos campagnes AdWords sont axées sur plusieurs pages ou services de votre site. Les termes de recherches sont variés et les annonces associées à ces termes sont spécifiques.
  • Une campagne claire : Nous définissons ensemble votre budget et public cible, afin que vos frais et résultats soient clairs et sans ambiguïté.
  • Adaptations de campagne à volonté : Vous souhaitez adapter votre campagne, élargir le public cible ou mettre votre campagne en suspens pendant une période déterminée? Un mail ou un coup de fil suffit afin d’effectuer les modifications nécessaires dans les plus brefs délais.

Une campagne GOOGLE ADWORDS? Comment opérons-nous?

1. Configuration et lancement

Nos campagnes Google Adwords sont paramétrées selon les critères suivants :

  1. Votre budget  : quotidien, hebdomadaire et mensuel.
  2. Votre secteur d’activité
  3. Le nombre d’annonces spécifiques à chaque type de services à promouvoir
  4. Le ciblage géographique de vos services
  5. Le ciblage de support sur lesquels diffuser vos annonces (pc/laptop, tablettes et/ou smartphones). Cette option n’est activée que si votre site n’est pas encore disponible comme site web mobile.
  6. Le choix des langues de diffusion de la campagne
  7. Nous sélectionnons une liste de mots clés pertinents en fonction de votre type d’activités et configurons les annonces qui s’afficheront sur le moteur de recherche Google, ainsi que sur les sites partenaires. Ceci vous permettra apparaître immédiatement dans les résultats de recherche et sites partenaires de Google afin de promouvoir votre site. Le trafic généré est qualitatif et a haut rendement de conversion, puisque les internautes verront un site qui offre des services conformes à leur recherche.

2. Gestion

  1. Maîtrise précise du budget : puisque vous ne payez que les clics menant vers votre site, il nous est possible de mesurer les coûts et les retours sur investissement générés et ainsi optimiser la campagne en fonction des résultats obtenus.
  2. Optimisation des campagnes : grâce à un suivi régulier de vos résultats, nous adaptons fréquemment vos annonces et mots-clés associés afin d’accroître vos clics et conversions. Votre site obtiendra donc un flux de visiteurs et de clients grandissant de manière fiable.

Notre stratégie est de coupler vos annonces AdWords, avec l’envoi régulier d'infolettres et une optimisation continu du référencement naturel.

Vous souhaitez lancer votre première campagne?
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